Avant tout, je tiens à préciser que je travaille seule. Je n’adhère à aucune religion, croyance, ou philosophie et encore moins à toutes association, communauté, fédération ou institution existantes. Je crois en moi, tout simplement.
Présentation
La notion de spiritualité (du latin ecclésiastique spiritualitas) comporte aujourd'hui des acceptions différentes selon le contexte de son usage :
- Elle se rattache traditionnellement à la religion dans la perspective de l'être humain en relation avec un être supérieur (Dieu) et le salut de l'âme.
- Elle se rapporte, d'un point de vue philosophique, à l'opposition de la matière et de l'esprit ou encore de l'intériorité et de l'extériorité.
- Elle désigne également, surtout aujourd’hui, la quête de sens, d'espoir ou de libération et les démarches qui s'y rattachent comme initiations, développement personnel, Nouvel-Âge.
Mon enseignement ne vous apportera aucune connaissance, tout est ressenti, tout est vécu. C’est la différence entre la « connaissance » et le « savoir ». Il ne suffit pas de lires des livres, d’assister à des conférences, des séminaires ou d’apprendre des méthodes que l’on choisit dans l’existant pour se les approprier. N’apprenez pas simplement à croire… Un enseignement se ressent, se vit. On va le chercher à l’intérieur de soi, parce qu’il vous appartient à vous seul. Ce n’est que dans cette condition que vous vous réalisez...
Je résume mon livre : « je sais, je suis, j’aime », par cette phrase :
« Dans la vie, on court toujours après quelque chose, puis encore autre chose, sans être vraiment satisfait. En réalité, c’est après soi que l’on court. Alors trouvez-vous, soyez-vous-même. Trouvez votre petite lumière qui brille en vous, cette particularité, qui fait que vous êtes unique et vous serez dans cette alchimie appelée : AMOUR ».
Pour qui ?
Par mes thérapies en tant que Naturopathe, beaucoup d’entre vous entendent leur voie intérieure. Je propose en continuité, par mes enseignements, plus d’amplitude de conscience :
- pour entrer dans l’infiniment petit et visualiser vos organes …
- comme dans l’infiniment grand : un face à face avec votre soi, avec les grands Maitres à penser.
- pour finir, par un face à face avec la Source.
Mon enseignement s’adresse à toutes personnes :
- désirant atteindre l’épanouissement dans leur vie
- désireuses de faire un travail sur eux
- qui veulent s’accomplir dans la vie
- qui souhaitent se réaliser dans la vie
- ou à des fins professionnelles
IMPORTANT
« Lors de mes enseignements, je n'apprends pas aux personnes ma méthode, ce qui serait leur apprendre à croire. J'emmène la personne à se réaliser en découvrant par sa sensibilité, ses capacités, goûts et aptitudes, à trouver sa propre méthode en fonction de ses perceptions, ... Et surtout correspondant à ce qu'elle doit faire, pour se réaliser dans la vie ».
Par quel moyen ?
Au-delà de mes possibilités humaines, je possède la capacité de servir d’intermédiaire entre les personnes et une toute puissance, appelée « SOURCE », qui me permet d’assurer mes enseignements.
Déroulement
1 - Niveau spirituel2 - Connexion avec la source
A ce niveau de connexion, la personne est consciente et dans la réalité, mais aussi consciente de l’inconscient. Le visible et l’invisible ne font qu’un, sur un même plan : celui de la réalité…
3 - Don de mes sens spirituels par mon intermédiaire
Lors de mes enseignements, je peux, en élevant spirituellement les personnes au même niveau vibratoire que le mien, leur donner tous mes sens
4 - Trouver et vivre son chemin de vie
5 - Se soulager par le pardon
Par cette amplitude de conscience, ce niveau spirituel, les personnes peuvent s’entretenir avec des personnes disparues ou pas…
6 - Trouver et vivre son chemin spirituel
7 - Rencontrer son arbre de vie
8 - Fusionner avec son double spirituel
9 - Face à face avec les grands esprits
Par cette amplitude de conscience extrême, les personnes à ce niveau spirituel, peuvent s’entretenir avec les grands esprits, qui leurs apportent des réponses à toutes leurs interrogations, de tous ordres, tenant compte de leur avancée.
10 - Trouver et vivre son chemin de lumière
11 - Fusionner avec son double de lumière
12 - Face à face avec la source
Pour finir mon enseignement, par un face à face avec la SOURCE. La source vous dit si vous vous êtes réalisé dans la vie, ou comment vous réaliser. Durant cet échange avec la Source, vous ressentez l’amour inconditionnel. Seule la Source peut vous faire ressentir cela.
Suite à cet échange, vous verrez toute votre vie changer. Votre être sera transformé par ce bien être que vous ressentirez, par les agréables changements dans votre vie de tous les jours. Vous changez également d’état d’esprit, car vous n’avez plus peur de la maladie et surtout, vous n’avez plus peur de la mort. Vous êtes protégé, aimé et comblé de tout par cette « rayonnance » positive mais surtout par la « rayonnance divine » que vous avez à l’intérieur de vous et que vous partagez en la propageant dans votre environnement comme par magie.
POSSIBILITES
Depuis toujours sont rapportés des récits à la fois troublants de similitudes et de cohérences et surtout incroyables d’irrationalité (comme sortir de son corps, se rapprocher du seuil de l’au-delà, pour revenir dans le monde des vivants). Ces expériences dites extraordinaires, longtemps niées, font aujourd’hui l’objet d’études approfondies dans des centres de recherche du monde entier.
Ces expériences extraordinaires pour vous, sont ma vie à moi. Je suis consciente de l’inconscient… Ce monde-là est mon monde. Je vis dans ce monde-là, fait d’amour inconditionnel.
Les possibilités sont :
- visualiser l’infiniment petit
Concrètement, pour être plus rationnelle, durant mes enseignements, dans l’infiniment petit j’apprends aux naturopathes, aux ostéopathes, aux kinésiologues, entre autres, à rentrer dans leur corps et à améliorer par la pensée et en parfaite connexion avec la Source, les parties du corps qu’ils visualisent.
- visualiser l’infiniment grand
Dans l’infiniment grand, les personnes en quête de travail personnel, parcourent leur chenin de vie jusqu’à rencontrer leur double spirituel avec qui ils fusionnent. Ensuite ils entreprennent leur chemin spirituel, jusqu’à fusionner avec leur double supérieur, pour parcourir leur chemin de lumière jusqu’à atteindre la Source et se réaliser...
- Voyager en se déplaçant géographiquement
En fin de séance les personnes peuvent choisir une destination, un pays, un lieu ou une activité qu’ils vivent dans une réalité en conscience de l’inconscient pour finir la séance agréablement, ou comme d’autres personnes ont choisi de revivre le jour de leur mariage… Ils ne voient pas l’événement, ils le vivent réellement avec tous les sens en éveil. Ce moment-là devient l’instant présent, pour quelques minutes…
- vivre certaines étapes de votre vie passée
En fin de séance les personnes peuvent également choisir de revivre un moment de leur vie, comme le jour de leur mariage…qu’ils vivent dans une réalité en conscience de l’inconscient. Tout comme les déplacements géographiques, Ils ne voient pas l’événement, ils le vivent réellement avec tous les sens en éveil. Ce moment-là devient l’instant présent, pour quelques minutes…
- visualiser mes interventions
- revivre sa propre naissance
Je vous propose à la fin de mon livre « Je sais, je suis, j’aime » de lire quelques témoignages vécus par une centaine de personnes qui ont vécu ce parcours, ce chemin, par le désir de s’accomplir dans la vie, de faire un travail sur eux ou tout simplement rencontrer la Source...